Mes astuces anti-cellulite !

Découvrez 5 astuces anti-cellulite qui fonctionnent vraiment !

1 - Boire suffisamment d'eau

Je sais, ça peut paraitre bête et logique dit comme ça ; mais je vous assure : on à trop tendance à l’oublier !

Moi la première je ne bois pas assez et je suis constamment obligée de me faire des rappels ou alarmes sur le téléphone pour boire suffisamment. 

Du coup vous devez forcément vous demander combien de L d’eau boire par jour et pourquoi ?

Tout dépend de plusieurs facteurs : âge/poids/taille et niveau d’activité physique. 

Laissons donc de côté les calculs mathématiques pour jauger à votre place de ce dont vous avez besoin. Partez plutôt du principe qu’il faut boire AVANT d’avoir soif. Ça, c’est la base.  Ensuite Buvez systématiquement une bouteille d’1,5L chaque jours. Et rajoutez environ 2-3 verres avant ou après vos repas, ainsi qu’un grand verre d’eau le matin au réveil. 

Et pour les sportifs pensez en plus à toujours à emporter une bouteille d’eau avec des BCAA à l’intérieur pendant vos entrainements.

2 - Bougez plus

Se dépenser, c’est toujours bon. Faites de votre corps votre allié et non votre ennemi. 

Pas besoin de faire de longues séances de sport ; Marchez, baladez-vous. Prenez les escaliers et laissez tomber l’ascenseur. Allez au travail à vélo ; vous vous sentirez déja mieux et verrez une amélioration physique mais aussi mentale.

Optez pour des séances de sport courtes et efficaces en Hiit ou circuits pour celles qui n’ont pas le temps ou tout simplement pas encore gout au sport. Vous trouverez un programme sportif avec de super séances juste ici.

3 - Avoir une alimentation saine

Il suffit tout simplement d’appliquer la règle des 80/20 : 80% d’aliments sain et 20% de plaisirs. 

Savoir trouver son juste milieu et ne pas rentrer dans la frustration vous permettra de tenir la route et de prendre de bonnes habitudes, définitivement.

Et c’est vraiment hyper simple quand on y pense : il suffit de manger de TOUT sans en abuser. Des protéines, des glucides et des lipides ; tout simplement. Attention, nous pensons à tord qu’il faut supprimer le gras et l’huile de son alimentation ; c’est extra FAUX ! Au contraire, une alimentation riche en bon lipides vous aidera à maigrir et perdre du gras. 

Je vous invite à aller voir ma vidéo qui vous aidera à comprendre :

4 - Evitez les vêtements trop serrés

En plus de ne pas être confortable ; ça comprime, ça ne laisse pas circuler le sang convenablement et à cause de ça : on stock. (oui oui, tu vois les poignets d’amour dues aux jean taille basse trop serrés ?) 

Je ne m’étalerais pas sur le sujet, je vous dirais juste : STOP IT NOW !

Effectuez des massages anti-cellulite

Je vous dispose en cadeau 2 fiches cosmétiques maison faites rien que pour vous, 

je suis certaine qu’elles vont vous plaire !

J’espère que cet article vous a plu,  je vous met juste en bas la vidéo youtube complémentaire et bien-sur je vous souhaites à tous une belle journée ! #oursfamily